Livraison

Où puis-je faire livrer une commande Emodou ?

Actuellement, la livraison est uniquement proposée en Belgique et en France Métropolitaine.

Nous proposons les modes de livraison suivants :

Pour la Belgique :

Pour la France Métropolitaine :

Quel est le délai de livraison pour une commande Emodou ?

Les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi.

Des questions sur le processus de commande.

Quels sont les frais de livraison pour une commande Emodou ?

Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi. Vous pouvez voir le montant total des frais de livraison avant de finaliser votre commande, dans votre panier.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant ce numéro sur le site du transporteur choisi.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre commande, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors contacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle livraison ou de la récupération de votre colis en point relais.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Pour cela, veuillez nous contacter dès que possible via notre formulaire de contact ou par téléphone (+32 (0)4 283 30 22). Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre sa réception pour nous la retourner et obtenir un remboursement.