Maison & Objet à Paris du 19 au 23 janvier 2022

Emodou, créateur de doudous pédagogiques, présent au salon "Maison & Objet" à Paris.

Emodou, une entreprise belge spécialisée dans la création de doudous pédagogiques, sera présente au salon “Maison & Objet” qui aura lieu du 19 au 23 janvier 2022 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Notre stand, situé au numéro I110-J109 dans le hall 2, dans le secteur Kids & Family, mesurera 12 m2 et sera l’occasion pour nous de présenter notre doudou pédagogique Milo, représenté par un rhinocéros.

Maison & Objet à Paris du 19 au 23 janvier 2022

Milo, le doudou qui accompagne les enfants dans l'exploration de leurs émotions

Milo a été conçu pour aider les enfants à identifier et exprimer leurs émotions de manière saine et est recommandé par de nombreux spécialistes, notamment des psychologues, pour le bien-être de l’enfant. Chez Emodou, nous sommes convaincus que les émotions sont un élément essentiel de la vie de l’enfant et que leur compréhension est la base de leur épanouissement. C’est pourquoi nous avons créé Milo, un doudou qui accompagne les enfants dans leur découverte des émotions et les aide à se sentir en sécurité et en confiance.

Visitez notre stand au salon Maison & Objet.

Nous espérons vous y voir nombreux sur notre stand et vous présenter Milo de plus près. Pour plus d’informations sur le salon, vous pouvez consulter le site internet de “Maison & Objet“.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Protection des données