Op dit moment wordt levering alleen aangeboden in België en in het grootstedelijk gebied van Frankrijk.
De levertijden variëren afhankelijk van de gekozen bezorgmethode.
De bezorgkosten variëren afhankelijk van het gewicht en de gekozen bezorgmethode. U kunt het totale bedrag aan bezorgkosten zien voordat u uw bestelling afrondt in uw winkelwagen.
Ja, u ontvangt een bevestigingsmail met een volgnummer. U kunt uw bestelling volgen met behulp van dit nummer op de website van de gekozen vervoerder.
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison de votre commande, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors contacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle livraison ou de la récupération de votre colis en point relais.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Pour cela, veuillez nous contacter dès que possible via notre formulaire de contact ou par téléphone. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre sa réception pour nous la retourner et obtenir un remboursement.